le forum des legions eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tassadar E-ROI-400

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tassadar

Tassadar


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Aïur
Date d'inscription : 19/05/2007

Tassadar E-ROI-400 Empty
MessageSujet: Tassadar E-ROI-400   Tassadar E-ROI-400 EmptyVen 6 Juil - 20:37

Je fais partie de la ROI qui va fusionner avec la TTK pour donner la TRTOKI ou un truc du genre, mais en plus ça se complique puisque je suis légat temporaire de la ROI pour le mois de Juillet, remplace BlackSkeleton et serai par la suite son "adjoint suppléant", mais malheureusement il n'y a pas de groupe nommé "Légat temporaire".

Alors je me demandais si avec toute cette histoire il était bien utile de poster une demande d'accès à une multitude de droits, ou pas. Et si oui, et bien je demande les droits Smile

Ha et sinon, j'ai vu sur un autre post qu'il était demandé de s'y connaître en Forumactif pour être admin. Je suis moi même admin d'un Forumactif qui est ici : le forum qu'il est beau. Je m'y connais bien et donc si on a encore besoin d'un admin ici je propose mon aide. Bah ouai parce-que en plus chui formateur, enfin bref j'aime bien les promotions dans la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guy_zmo
Admin
Guy_zmo


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2007

Tassadar E-ROI-400 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar E-ROI-400   Tassadar E-ROI-400 EmptySam 7 Juil - 5:00

Pour le moment je te met dans le groupe ROI et le groupe legat, mais dès que vous aurez un noms définitif il faudra me le donner (assez rapidement si possible).

Pour ce qui est des admin je réfléchi encore un peu avant de me décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle.hooxs.com
Sam Fisher

Sam Fisher


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Tassadar E-ROI-400 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar E-ROI-400   Tassadar E-ROI-400 EmptySam 7 Juil - 23:31

Le nom définitif est DED : Division Eagle de Démolition

Tassadar est légat jusqu'au mois d'Aout (jusqu'au retour de BlackSkeleton) et après il sera, comme il l'a dit "adjoint suppléant"
Revenir en haut Aller en bas
http://kalamccloud.sites.voila.fr/site/index.html
Guy_zmo
Admin
Guy_zmo


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2007

Tassadar E-ROI-400 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar E-ROI-400   Tassadar E-ROI-400 EmptyDim 8 Juil - 3:05

Ok ça marche, je vais vous faire votre partie tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle.hooxs.com
Contenu sponsorisé





Tassadar E-ROI-400 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar E-ROI-400   Tassadar E-ROI-400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tassadar E-ROI-400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des legions eagle :: Esplanade :: Bureau de l'intendance :: Demandes d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser