le forum des legions eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SamFisher

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Fisher

Sam Fisher


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

SamFisher Empty
MessageSujet: SamFisher   SamFisher EmptySam 19 Mai - 17:38

SamFisher, l'aventure du Légat ombre

Lorsque Sam Fisher combattait aux rangs terriens, il lui arrivait très souvent de se faire tuer sur le front. Et à chaque fois il sortait de sa cloneuse personnelle (oui, il l'avait réservé à lui à cause de plaintes de certains soldats qui attendaient parfois 10 minutes pour se faire cloner parceque Sam leur avait piqué la place). Ainsi il combattais paisiblement sur les fronts de Lys, s'en fichant presque de combien de temp il tenait sur un front. Mais un jour, il y eu comme un petit bug ...

"Oh oh
- Quoi ?
- Heu ... ne vous regardez pas dans un mirroir soldat Fisher silent
- Pourquoi ?
- Eh bien j'ai fais une légère erreure dans la restitution du code génétique et ... et j'ai pris un ancien répertoire génétique à vous ... celui d'avant vôtre transfuge ...
- D'avant mon transfuge chez les terriens ? Sa veut dire que je suis Idea
Il se met devant le mirroir
... EAGLE affraid !"

Il n'en revenait pas, il était tout nu, mais avec son casque blanc de Eagle sur la tête. Il courut donc hors du campement Terrien. Son cloneur lui dit :

"Attendez, on peut arrenger ça !
- Non ! Avec cette tête, je vais me faire flinguer par le moindre terrien ! Oh m**** quand on parle du loup !
- Hey vous ! Bougez plus !
- Non attendez, c'est un terrien !
- Mais oui c'est cela, et moi je suis un lysien tant que vous y êtes ?!
- Mais non, regardez son matricule, c'est Sam Fisher, T-BLO-3138 ! Il y a juste eu une erreur dans son clonage, j'ai mis le code génétique antérotransfuge !
- Oh mince !
Une énorme détonation retentit
- Shocked Fisher ! Fisher répondez ! Roh m**** y'a du sang partout ! Qui c'est le con qui lui a mit cette balle dans la tête ?
- Fallait pas ? Embarassed j'ai vu un Eagle au millieu de nôtre ville, je l'ai tué quoi Surprised
- Bah non fallait pas ! C'était un soldat Terrien victime d'une erreur génétique de clonage ! C'est malin ça, maintenant vu qu'il a un ADN Eagle il va être cloné dans l'une de leur villes !"

En effet, Sam fut cloné dans une ville Eagle. La bas, il joua la confusion :

"Rah les ****** ! ils m'ont eu !
- Je ne vous connais pas vous ! Qui êtes vous ?
- Je suis Sam Fisher.
- Attendez je recherche ... affraid ... Neutral ... il doit y avoir une erreure, sa me marque que vous êtes Terrien scratch
- Mais non c'est pas possible ! Mais attendez, c'est quoi cette constélation dans le ciel ? On est pas sur Lys silent
- Si, mais sur une autre région de Lys. Vous n'avez pas été mit au courant des objectifs Eagles ?
- Heu ... non Surprised
- Nous sommes venu ici pour prendre du Lysepice sans avoir les lysiens sur le dos, mais vous tombez à piq, une nouvelle menace a fait son apparition ici et on a besoin de soldats supplémentaires !
- Ah ...
- Quel est le dernier matricule dont vous vous souvenez soldat ?
- 3138
- 3138 ? affraid vous êtes de l'autre partie de Lys ? C'est bisare, mais on va arrenger ça. Voila vôtre nouveau matricule, bienvenu dans les forces Eagles !
- 165 ? Sa me plait bien Smile merci"

Ainsi Sam se revetit, s'arma, et partit à son nouveau combat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalamccloud.sites.voila.fr/site/index.html
Sam Fisher

Sam Fisher


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

SamFisher Empty
MessageSujet: Re: SamFisher   SamFisher EmptyJeu 5 Juil - 12:42

Beaucoup de temp avait passé maintenant. Les Eagles avaient encore changé de terrain car en plus de la menace Aak, il n'y avait pas de lysepice sur le terrain qu'ils avaient baptisé "Beta". Ils avaient donc rejoins une nouvelle partie de lys où un nouveau matricule leur fut attribué.

Sam Fisher reçut le matricule 71. Il créa sa compagnie, la TTK, et rassembla une poignée de vaillants soldats. Mais pour cause budgétaires, la TTK fut rapidement à bout de soufle. N'étant pas sur le front car ayant été envoyé à un point stratégique reculé, la TTK n'était plus rémunéré et son entretien devint impossible. C'est pourquoi un jour, il fut contacter par le légat du Régiment Offensif Impérial :

"Un léger problème, légat Fisher ?
- Problème budgétaire Neutral la TTK ne peut plus entretenir ses armes.
- C'est pas bien grave vous vous en serviez pas Laughing
- Oui, mais on a plus non plus assez de budget pour nourrir les soldats
- Vous tombé bas au point de pas pouvoir nourrir 6 soldats Question
- Embarassed
Après un temp de reflexion ...
- Pourquoi ne pas fusionner nos compagnies ?
- Gné ?
- Bah oui, chez les ROI il y a ce qu'il faut, mais on manque un peu de soldats !
- Ouais ... pourquoi pas, mais quel nom on choisit ?
- Je sais pas moi ^^ Pourquoi pas ... Heroes ?
- Comme la série télévisée sur Terre ?
- Ouais Very Happy
- Heu ... sa prête à réflexion mais si on trouve pas plus original ... pourquoi pas ^^"

Ainsi leur discution s'acheva. Sam Fisher fit passer le mot dans la TTK : tout le monde chez les ROIs. Un vaillant soldat nommé Sattas dit qu'il préférait rester en solo. Un peu confus, Sam approuva finalement :

"Je comprend ton point de vue Wink"

Ainsi, Sam Fisher restait en Stand By...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalamccloud.sites.voila.fr/site/index.html
 
SamFisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des legions eagle :: Eaglepedia :: Histoire :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser